Forum de l'alliance Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un peu de diplomatie

+2
jeffhardyclemsaint j
Biiiiiper
6 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  Morito Mer 12 Jan - 7:24

Benef ? Tu recycle même pas le cdr et puis tu veut une guerre de plus quand tu avais ta flotte tu voulais parler a biiiiiper pour une sonde alors je me dit que sa cas faire pareil et voilà sa a fait pareil et puis les clé que tu a mettrez allais servir pour une tenta et j avais la fleme de faire voler
Morito
Morito
Commandeur
Commandeur

Messages : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  altride Mer 12 Jan - 7:34

Hmmmmm je doit halluciner alors et Gameforge doit falcifier mes rapport


De: Flotte
A: Altride
Objet: Rapport d'exploitation du champ de débris [1:412:4]
Date: 09.01.2011 09:46:21[/quote]

Vos 93 recycleurs ont une capacité totale de 1.860.000. 1.339.100 unités de métal et 473.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.339.100 unités de métal et 473.300 unités de cristal. [quote]

Si j'ai contacter Biiiper ce n'etai pas pour moi mais pour l'un de mes membres, je pense que Burt ou Oro te le diront, quand on me sonde je fais de même, cela ma permis de recycler 5000 Cyclo a Burt. Nos affrontement sont de bonne guerre, Vue que c'est un jeu c'est normal d'ou le GG sur les 2 HoF qu'il viens de faire sur moi.


Me fraudais arrêter de rager sinon je risque de continuer.

Altride leader de la mT


altride
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  Morito Mer 12 Jan - 7:37

Je rage ? LOL continue de sonder m en fois complaitement
Morito
Morito
Commandeur
Commandeur

Messages : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  Biiiiiper Mer 12 Jan - 7:42

J'avais pris contact mas tu ne m'as pas repondu
C'est pas grave
tu voulais dire quoi ??
Very Happy
Biiiiiper
Biiiiiper
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte

Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : pres de st lô dans la manche

https://alliance-vikings31.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  jeffhardyclemsaint j Mer 12 Jan - 7:52

okok bon y a eu une erreur de comprehension mais pas grave tu nous a fait chier pendant je sais pas combien de temps juste pour ça non mais oh la ça va bien c pas possible tu te pointe sur notre fofo la en disan que si on arrete pas on est morts non mais la je pense pas que ça va se passer comme ça
jeffhardyclemsaint j
jeffhardyclemsaint j
Admin

Messages : 274
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  altride Mer 12 Jan - 7:55

Ah non je me souviens, c'étais par rapport a moi.

Je voulais que tu lui dise de ce calme un peux si non il aller se faire raid.... ca a étai le cas dommage pour lui, moi qui essaye de protéger les petits vue que nous somme peut sur le server....


Altride leader de la mT

altride
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  jeffhardyclemsaint j Mer 12 Jan - 7:55

t'es vraiment un bouffon altride, tu dit que t'en a rien a foutre des sondes et ça c quoi?

altride a écrit:Salut Polmanss

je vois aussi que coter A.S.E sa chauffe. Moi le top 400 qui me sonde j'aime pas trop Smile

Altride leader de la mT
jeffhardyclemsaint j
jeffhardyclemsaint j
Admin

Messages : 274
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  jeffhardyclemsaint j Mer 12 Jan - 7:57

ou ça aussi non mais tu te fout de notre gueule la je vais commencer a en avoir marre de tes histoires completements fausses alors soit tu degage de la et on en parle plus sinon...

altride a écrit: Une flotte étrangère de la planète A (Lune) [3:203:4] a été repérée à proximité de votre planète Lorellei [3:441:5]. Probabilité de contre-espionnage : 41 %

un top 400 qui sonde un top 100 flotte je trouve que c'est de la provocation, m'fin si vous voulez vnir je suis dispo.

Altride leader de la mT
jeffhardyclemsaint j
jeffhardyclemsaint j
Admin

Messages : 274
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  altride Mer 12 Jan - 8:25

J'aime pas trop avec un Smile derrière, quand un joueur avec 5.000 vaisseaux sonde un gars avec 40.000 vaisseaux ca me fais rire oui, mais je prend contact pour ne pas l'exterminer dessuite.

Donc oui un top 400 flotte qui sonde un Top 100 flotte c'est de la provocation.... ou bien nous avons pas le même rapport de valeur !

Maintenant quand tu sonde un joueur qui viens de te sonder, et qu'il on vas venir a 2 te raser je ne serais pas seul , c'est plus que de la provocation, au résultat il reçois 3 raid et une guerre en prime. Je suis rentrer dans la mT en 2006 j'en suis devenu le leader en fin 2007.

Il serais bien de respecter les ancien du server a la place de les menacer.

Enfin Burt me trouve trop arrogant ,C'est possible mais je suis très ouvert aussi

Altride leader de la mT

altride
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  Morito Mer 12 Jan - 8:32

altride a écrit:Ah non je me souviens, c'étais par rapport a moi.

Je voulais que tu lui dise de ce calme un peux si non il aller se faire raid.... ca a étai le cas dommage pour lui, moi qui essaye de protéger les petits vue que nous somme peut sur le server....


Altride leader de la mT
e je fait du chantage bon tu me les casse sans te vexer tes un peu focul et déclare la ta guerre je me ferais plaisir d afronter toi contre moi mais j aurais peur que tu me sise arrête de me sonder j ai peur Very Happy
Morito
Morito
Commandeur
Commandeur

Messages : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  freedom x Mer 12 Jan - 11:30

J'aime pas trop avec un Smile derrière, quand un joueur avec 5.000 vaisseaux sonde un gars avec 40.000 vaisseaux ca me fais rire oui
jute un wr
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
311 Altride mT 29.12 / 12.01 -35.444 (-85.99%) -2.363 5.774
pig pig pig
5774 vaisseaux moins les sat moins les gt ba ils restent pas du lourd
donc arette de peter plus haut que ton cul

freedom x

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  altride Mer 12 Jan - 11:44

Freedom si tu veux les aider aprend leurs a jouer, car meme avec les 2 hof de Burt je suis en capaciter de les raid sans perte ou : 96.000 de perte au pire.

Sinon Burt ma recycler mon lourd et mon leger mais pas ma conventionnelle, et elle seule me permet de passer sur le rageu

Altride leader de la mT

altride
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  TyrAeL Mer 12 Jan - 15:19

jeffhardyclemsaint j Hier à 21:55
t'es vraiment un bouffon altride,


Euuuuuuuuuuuh, que dire par rapport à ça ! Evil or Very Mad

Je pense que jusqu'à présent il ne t'as pas manqué de respect et encore moins insulté donc sur ceux même sur ton forum je te prie de rester correct surtout avec les plus vieux que toi (même si ils sont séniles) geek

Et Free ben que dire occupe toi de tes affaires (enfin de tes RIP) king


Sur ce plutôt que de pourrir votre forum je propose que vous finissiez ça en MP !
Bonne soirée à tous Sleep

TyrAeL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  Morito Mer 12 Jan - 18:46

Attend rager xD la seul vois ou j ai rager avec se compte ces quand ma flotte a étais de monter car c étais pas moi dessus. Je hais le mp. Bon passe tes condition de guerre qu on en finississent et qu on se retrouve avec le reste de ta flotte. Vanr comme dit le Max que tu vas avoir ces des rip sans oublier quelque vb alors regarde ta flotte et et regarde juste si ellenpasse lanmiene enfin si tu lna vus mais sa risque pas
Entière. Et puis on Sven balle que tu soit lenorafeur de la mt mais quelquEnchlse
De
Bienn nclem tu a pas étais assez marrant mais plutôt nul--" nque tu dise encore Ie ces un gamin oui si tu veut un noob qui a mon avis ghoste pas fin voilà des trin comme
Sa. flower
Morito
Morito
Commandeur
Commandeur

Messages : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  freedom x Mer 12 Jan - 19:37

doucemnt morito
meme moi qui est dyslectique j'ai eu du mal a te lire et a tyrael j'ai pas que mes rip
What a Face

freedom x

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  ANE Jeu 13 Jan - 1:08

free m'a dit que c'était amusant ici alors je passe!

si je puis me permettre de me meler de ce qui me regarde pas:
1) quand j'etais top 600, j'allais piller le top 100,donc je vois pas où est la provocation,çà me semble normal de sonder les gros, c'est là où y'a de la ressources.
Mais quand on fait çà,faut accepter l'eventuel revers de baton...

2) sur un forum ouvert au public, ce serait pas mal de faire des efforts et de se relire, parce que la moitié des posts sont inintelligible XD
et vu le nombre de fois ou je vois le terme 'bouffon' lié au nom d'altride, sachez messieurs les Viking que je ne vous trouve pas trés courtois...
Je tiens d'ailleurs à préciser que j'étais déjà venu une fois ici, et que je n'avais pas été trés bien reçu.
Altride je te souhaite une bonne reconstruction, tu as eu affaire à mon petit Burt, et à vous deux,vous avez bien animé l'uni, je vous en remercie.

3) à titre personnel, je ne participerais à aucune guerre concernant les belligérant ici présent (certain m'ont posé la question IG,autre raison pour laquelle je me permet de vous en informer),ce qui n'empechera pas de powner toute personne chez qui je peux être rentable.

4)merci à biiiiiiper de m'avoir laisser entrer dans son alliance il y a quelques jours, je souhaitais défendre un de vos membre (argone) mais malheureusement je fut accepté trop tard et n'ai pas pu intercepter.Mais malgrés cela, je vous remercie de votre confiance.

5) je retourne à mes raids,j'ai mes slots à remplis, bon jeu à tous.

ANE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  Biiiiiper Jeu 13 Jan - 5:34

Merci ANE pour ton avi
desole que jeffe et morito s'enervent
mais j'y peux rien
et desole de ne pas t'avoir pu t'accepete plus tot
je ne pouvais pas du tout
morito, n'ecris pas stp car ca veut rien dire
Mdr !!
Cool
Biiiiiper
Biiiiiper
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte

Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : pres de st lô dans la manche

https://alliance-vikings31.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  Morito Jeu 13 Jan - 5:36

Eux non je calme pas j en ai marre d' altride ces tout et puis comme dit âne pas de povocation bon files les condition de guerre Basketball
Morito
Morito
Commandeur
Commandeur

Messages : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  jeffhardyclemsaint j Jeu 13 Jan - 6:09

Merci ane lol et sltp arrete de me sonder tout les jours (je me la joue a la altride) ça me fout les boules lol

p.s: je m'excuse pour les "bouffons" sur altride mais parfois je m'emporte trop dsl Rolling Eyes Rolling Eyes
jeffhardyclemsaint j
jeffhardyclemsaint j
Admin

Messages : 274
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  altride Jeu 13 Jan - 8:07

Merci ANE pour ton post enfin quelqu'un qui pense comme moi.

Morito les condition de guerre serons données si il y as une guerre, je vous rappelle qu'elle es en vote a cette heure-ci sur notre forum, sur 14 membres je n'est que 6 votes a cette heure, 5 pour 1 contre, donc moins de la moitie de l'alliance.

Si tu veux voir le vote tu n'as cas valider une de t'es deux inscription que tu as fait en lisant le mail de confirmation d'enregistrement que tu as reçus sur t'as boite mail pour Garfield et Morito. Tu pourra même parler si c'est en français moyen.

Altride leader de la mT

altride
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  altride Jeu 13 Jan - 8:09

jeffhardyclemsaint j, excuse accepter.

il m'arrive aussi de m'emporter il ne faut pas m'en vouloir Smile

Altride leader de la mT

altride
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  Morito Jeu 13 Jan - 8:58

Tkt vivement demain la le voc sera ps pareil sur iPod je me la moutier des mots je ne peux pas activer mon adresse pour le moment car je ne suis Pas sur mon ordi mais je veux juste une guère contre toi ces tout même si tu aurais eue encore ta flotte je y aurais pilier au croiseurs mais avec difficultés mais j acoustique que tu avais une belle flotte . Ma flotte est petite mais elle remonte ... Vivement la fusion des uni
Morito
Morito
Commandeur
Commandeur

Messages : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  altride Jeu 13 Jan - 11:03

Biiiper t'as demander d'arrêter de post et tu continus.

J'ais pas envis de sortir mon dico (le net pour les nul) mais je pense que même si je le lit ton post restera du taiwannais pour moi.

Enfin rage dans ton coint , moi j'ai Burt a raid et pour cela je doit remonter ma flotte Very Happy

altride leader de la mT

altride
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  Morito Jeu 13 Jan - 18:49

Mais je rage pas merde la sa sort désoler mais tes un enfouarer tu veut pas sortir ton d'ici et en dusant sa je suis soit disant nul si vous ne l a déclarer pas a mon avis on vas la déclarer . Ces plutôt toi qu ai nul est comprend rien vous savais même pas la raison de guerre


Morito du haut commandement
Morito
Morito
Commandeur
Commandeur

Messages : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  jeffhardyclemsaint j Ven 14 Jan - 6:34

T'a raison. Mais, morito ça fait un peu con de signer comme si tu t'appliquais sérieux et tout alors que ton post est bourrer de fautes et on pige rien, dsl si ça te fait chier ce que je te dit mais c'est pourtant la vérité, je sais que tu es sur iPod mais applique toi un max quand même stp la c'est totalement illisible, aucune ponctuation, il manque des lettres et fautes d 'orthographes.

Cordialement,

Jeffhardyclem,

Membre du Haut-Commandement et Modérateur du forum des Vikings.
jeffhardyclemsaint j
jeffhardyclemsaint j
Admin

Messages : 274
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de diplomatie - Page 5 Empty Re: Un peu de diplomatie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum